Modele de pliage de serviette en papier

Le papier est fait de cellulose, dont les molécules d`eau aiment s`accrocher. En conséquence, le papier absorbe facilement l`eau. Les essuie-tout sont particulièrement absorbants parce que leurs fibres de cellulose ont des espaces vides — de minuscules bulles d`air — entre eux. Les molécules d`eau, qui aiment rester ensemble, suivent les unes les autres car elles sont absorbées par la cellulose et remplissent les espaces vides. La superposition de la serviette en papier crée plus d`espaces pour l`eau à remplir, ce qui explique pourquoi votre serviette en papier couches pourrait contenir plus d`eau et a été plus efficace pour sécher vos mains. Plus à explorer comment les serviettes en papier absorbent-elles l`eau? d`un moment de science, Indiana médias publics comment utiliser une serviette en papier, de Joe Smith, TEDxConcordiaUPortland chromatographie sur papier, de la chromatographie en science Flashbang: être un détective couleur, de l`Amérique scientifique cette activité a été inspirée par le TEDx parler, “comment utiliser une serviette en papier,” par Joe Smith. Les essuie-tout sont faits de matériaux végétaux broyés. Si vous regardez à travers un microscope à un morceau déchiré-up de papier (ou chercher quelques images sur l`Internet), vous verrez une toile de minuscules fibres végétales. L`agrandissement de votre papier révélera que les fibres sont faites de longues chaînes de molécules de sucre liées, appelées cellulose. L`eau est attirée par la cellulose et aime être imbibée et s`en tenir à la cellulose en papier. Les animaux de serviette sont amusants à plier et font de jolies surprises pour les visiteurs de votre maison. Une fois que vous apprenez à faire quelques-unes de ces créatures amusantes, vous êtes sûr d`impressionner votre famille et vos amis avec eux. Le point devient le bec du cygne.

Façonner délicatement la serviette sur elle-même pour faire une forme de cygne. Rouler la serviette de la main en longueur. Pliez-le en deux, et mettez-le sur le corps du cygne. Cela fournit le soutien nécessaire pour soutenir le cou de votre création, ce qui lui donne une apparence plus réaliste. Sans la serviette supplémentaire, votre cygne est facilement confondu avec un canard. Nettoyage laissez vos essuie-tout humides sécher, puis recyclez-les si possible. Posez la serviette sur le sol à nouveau. Puis ramasser un des coins et plier vers l`intérieur, créant une forme triangulaire. Il doit dépasser le bord plié. Vous créez les oreilles du chat ici.

Faites la même chose à l`autre bout. Regardez le tutoriel pour ce pli mignon de serviette de Noël. Une fois terminé, vous vous retrouver avec un chat qui semble comme s`il est assis avec ses pattes avant tendu devant lui. Obtenez les directions complètes à Serious Eats. Ils ont également un couple d`autres plis de serviette suprêmement facile. Cette activité vous a été apportée en partenariat avec science Buddies quand vous avez regardé à travers votre microscope, avez-vous également vu les espaces entre les fibres? Ces espaces vides affectent l`absorbance du papier: l`eau aime coller ensemble et remplir ces espaces comme il suit l`eau attirée par la cellulose.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.